Agricultures Familiales Durables : les réponses du Rassemblement

Suite à une sollicitation du Rassemblement (EELV, Parti de Gauche, Nouvelle Donne, Ensemble !, NGS), le réseau PAFaD a rencontré le 22 octobre une délégation pour échanger sur leurs propositions pour la politique de la région en matière d'agriculture et d'environnement.

Etaient présents pour le Rassemblement: Jeremy Coleman, chargé de mission, Brigitte Combal, Olivier Keller (Conseiller régional sortant, Président de la Commission Agricole) et pour le PAFaD : Sophie Leduc (Secours Catholique), Hervé Derriennic (CADR), Floriane Todoroff (CADR). 

Nous avons écouté avec attention les orientations retenues par le Rassemblement et nous avons pu expliciter les propositions de notre plaidoyer, et notamment insister sur l'importance de prendre en compte la question de l'accès à l'alimentation pour tous, question souvent peu abordée dans les programmes politiques. L'échange a été riche et l'écoute importante de part et d'autre. Nous avons soumis au Rassemblement notre questionnaire afin de rendre publiques leurs réponses. Celui-ci nous a été renvoyé le 10 novembre. 

Découvrez les réponses du Rassemblement :

Partagez nos articles :